Disclaimer

Le présent site web (www.pankert.com) et son contenu appartiennent intégralement et exclusivement à obos NV. En utilisant ce site web, vous acceptez la présente clause de non-responsabilité. Chaque point ci-après s’applique au site web www.pankert.com.

  1. Obos veille à actualiser le contenu du site Web ou à le compléter, et ce, de façon régulière. Néanmoins, l’entreprise n’est pas responsable des erreurs ou lacunes présentes dans le contenu proposé.
  1. Les informations fournies sur ce site Web ou par le biais de ce dernier ne remplacent en rien un avis. Les décisions que vous prenez sur la base de ces informations se font à vos risques et périls.
  1. Obos n’est pas responsable des dommages
a. occasionnés par le site Web ;
b. découlant de l’utilisation du site Web ;
c. liés d’une autre manière au site Web (ou à son utilisation) ;
d. résultant de l’impossibilité de consulter le site Web (ou l’une de ses pages).
Obos est également préservée de toute réclamation en dommages et intérêts dans le cas d’une menace de préjudice.

 

  1. Obos se réserve le droit, à tout moment, de modifier, d’ajouter ou de supprimer du contenu sur le site Web.
  1. Obos se réserve le droit de supprimer le site Web sans notification préalable et sans que cela ne donne lieu à une quelconque réclamation en dommages et intérêts. Optik Pankert n’est pas responsable des conséquences (dommages) qui résultent de la suppression du site Web.
  1. Obos n’est pas responsable des sites Web et fichiers liés à des liens hypertexte externes.
  1. Obos se réserve le droit de refuser à un utilisateur l’accès au site Web et aux services qui y sont liés, et ce, sans notification.

8. Obos ou l’ayant droit conserve tous les droits (dont les droits d’auteur, droits sur la marque, droits des bases de données, brevets et tous droits de propriété intellectuelle) liés à toutes les informations (dont l’ensemble des textes, matériels graphiques et logos) fournies par ce site Web ou par le biais de ce dernier. Il est interdit de copier, télécharger ou publier, et encore moins de diffuser ou reproduire les informations disponibles sur ce site Web sans l’accord écrit d’Obos ou l’accord légal de l’ayant droit.